L’association “Sport-santé dans le Pays du Chinonais” à l’honneur   de vous annoncer que depuis l’assemblée générale extraordinaire et ordinaire   du 26 juin 2024 son nom est devenu USEAB-Sport santé.

Vous trouverez le PV de L’AG Extraordinaire et Ordinaire du 26 juin 2024 en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les modalités d’inscription restent inchangées. Il vous suffira de remplir la fiche d’inscription, qui vous est proposée en pièce jointe qui devra être accompagnée de votre règlement, de votre prescription médicale et de votre attestation d’assurance Responsabilité Civile, que vous pourrez remettre lors du premier cours ou nous remettre lors du Forum, le 7 septembre prochain.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous joindre au : 07-69-36-26-97.

Nous manquons cruellement de bénévoles pour assurer les taches nécessaires au bon fonctionnement de notre association.

Si vous souhaitez participer à la vie d’une association dynamique, conviviale, alors n’hésitez pas, rejoignez-nous.

Les activités reprennent dès le 2 septembre (voir planning).

Le forum des associations aura lieu le 7 septembre (salles des tennis à Avoine).

Veillez cliquer sur le lien ci-dessous
AG 26 JUIN – PROCES VERBAL signe

Pour souscrire une adhésion Veillez cliquer sur le lien ci-dessous

BULLETIN-ADHESION-2024-2025